Re: apt-get update et apt-get upgrade

Le 01/03/2013 14:59, Vincent Lefevre a écrit :
Aussi, j'ajouterais que la résolution des conflits par aptitude
est parfois étrange, et il lui arrive de vouloir supprimer
beaucoup de paquets. Souvent apt-get s'en sort mieux, donc
je repasse à apt-get (install avec des paquets particuliers,
ou bien dist-upgrade) dans ces cas-là.

Bonjour, curieux, mon experience est plutot contraire... Et il me semble qu'il est deconseille d'utiliser les deux alternativement... Il semblerait que l'avenir soit dans <http://www.dicosmo.org/MyOpinions/index.php/2012/12/11/130-another-successful-install-thanks-to-mancoosi>, mais je n'y comprends pas grand chose...

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet