Re: apt-get update et apt-get upgrade

Le vendredi 01 mars 2013 à 10:15, Bzzz a écrit :
> Je ne vois pas l'intérêt puisque dist-upgrade est fait pour
> sauter d'une branche à une autre (par ex. quand wheezy va
> devenir stable).

En effet, sur une branche stable, l'intérêt est très limité puisqu'il n'arrive
(presque ?) jamais qu'une mise-à-jour d'un paquet entraîne l'installation ou la
désinstallation d'autres paquets. Je voulais simplement relativiser le caractère
« risqué » d'un dist-upgrade.

Le paragraphe précédent est remis en question lorsqu'on utilise des dépôts
non-officiels (le mien à moi, par exemple) dans lequel le mainteneur (moi, dans
l'exemple) s'accorde certaines libertés avec le coté stable de la branche Debian
qu'il suit (mais ça me regarde !).

Seb