Re: apt-get update et apt-get upgrade

On Fri, 1 Mar 2013 10:05:09 +0100
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> wrote:

> Je « dist-upgrade » systématiquement¹ (en stable) et je n'ai jamais
> eu aucun problème. Ceci étant dit :
>     - pour testing / sid, ça peut être plus complexe,

Je ne vois pas l'intérêt puisque dist-upgrade est fait pour
sauter d'une branche à une autre (par ex. quand wheezy va
devenir stable).
La différence avec upgrade, c'est le mécanisme de résolution
de conflits qui justement est censé éviter tous les PBs de
télescopage de version.

--
<C> T'aurais pas 1 idée de nom pour un produit ?
<Sel> Ben ça dépend cay quoi ?