Re: Lame, Twolame et mpd

Je ne peux malheureusement pas "shouter" vers icecast en mp3 avec ma
version de mpd (0.15.12), seul le stream avec le serveur intégré est
possible. Le ogg marche sans pb, de partout, sauf du boulot ;)

Concernant les scratches en live je ne les ai qu'avec vlc.
Enregistré, ben évidemment je les retrouve quelque soit le lecteur.

Ah j'etais tout content d'enfin réussir à compiler mpd avec le support
lame...

Je rappelle ma conf mpd à tout hasard:
audio_output {
     type        "httpd"
     name        "Lutix Stream"
     encoder     "lame"      # optional, vorbis or lame
     port        "8000"
     mount   "/radio.mp3"
     #quality        "5.0"       # do not define if bitrate is defined
     bitrate     "128"           # do not define if quality is defined
     format      "48000:16:2"
 }

Je précise que j'ai essayé un bon nombre de combinaison bitrate/format
mais que rien n'est satisfaisant.

Après il peut y avoir d'autres hypothèses que je n'ai pas encore
testées, style ma conf de reverse proxy d'apache qui est mauvaise:
<IfModule mod_proxy_http.c>
      ProxyRequests Off
      ProxyPreserveHost Off
      ProxyPass /radio.mp3 http://localhost:8000/radio.mp3
     ProxyPassReverse /radio.mp3 http://localhost:8000/radio.mp3
</IfModule>

Mais bon ca marche avec ogg et d'autres lecteurs donc bon...

Voilà, merci de m'aider en tout cas!