Re: Connexion ssh : timed out

On Wed, 31 Oct 2012 14:26:01 +0100
"E. Flas" <flas.csfa@gmail.com> wrote:

> Ah zut. Je modifie des choses dans mon modem, je reteste et j'obtiens
> Connection refused

QUELLES MODIFICATIONS??  Parce que "des choses", ici on en a des TB
(on a même des machins et des trucs qui traînent encore).

> Ca pourrait être le modem qui refuse la connexion ?

C.Q.F.D....

> Ou est-ce à coup sûr la configuration de la machine debian ?

Augmente le niveau de log de sshd, de façon à voir ce qui se passe et s'il
refuse une connexion ou non.

> Sinon, après ce connection refused, je ne trouve rien dans
> /var/log/auth.log

En niveau de logging standard c'est normal.

--
<noxus> c vers ou le col de l'uterus ?
<TLz> je c pas je regarde po le tour de france