Re: Debian et débit USB3

Le Wed, 31 Oct 2012 00:55:33 +0100
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Ben oùkilè le problème?
>
> Tu craches à 45~90MB/s, donc en moyenne dans les 60MB/s;
> que ça soit dans un tuyau USB 2.0 qui supporte 60MB/s
> ou dans un tuyau USB 3.0 qui supporte 600MB/s
> le résultat est le même.

Le problème il est que j'ai 27 Mo/s (comme indiqué dans mon premier message).
En MassStorage sur USB2 on plafonne dans les 27/30 Mo/s donc pas de soucis.
Par contre en USB3 je devrais voir une différence et non plus être limité par
l'USB mais par le disque. Je devrais donc monter dans les 90 Mo/s sur un gros
fichier (sachant que la source crache plus de 110 Mo/s en lecture) or ce n'est
pas le cas. Je plafonne comme en USB2.

Gaëtan