Re: Dépannage sur PC distant

On Tue, Oct 30, 2012 at 12:08:21PM +0100, JF Straeten wrote:

> Et tu passes tout ça sur des lignes {A,V}DSL ? Ça reste fluide (au
> sens de VNC, qui ne l'est pas parfaitement, mais on se comprend) et
> utilisable ?

En passant sur un ADSL par particlièrement rapide (100k/s
dans le sens serveur vers client) je trouve ça acceptable:
Firefox prend quelques secondes à rafraichir un écran, gvim
en deux secondes.

Rien d'effrayant si tu as fait du vi sur VT100 à 9.6kb, mais
j'imagine que beaucoup de jeunes trouveront ça insupportable ;)

(mais bon, personnellement je n'utilise VNC qu'absolument
exceptionellement quand ssh ne suffit pas, c'est à dire
presque jamais).

Y.