Re: Dépannage sur PC distant

Teamviewer est certe pas libre, mais il ne nécessite *aucune* configuration réseau et il marche sur tous les OS (M$ windows, MacOs, GNU/Linux, Android et iOS).

Personnellement quand je doit dépanner quelqu'un à distance, je n'ai pas de temps à perdre pour expliquer comment fonctionne un réseau !

C'est plutôt bizarre de lire ça de la part d'une personne qui travaille pour une société dont le premier point de la charte est :

Nativ’Object s’engage, dans la mesure des ses moyens, à contribuer de quelque manière que ce soit aux logiciels libres [1] utilisés dans le cadre de ses différentes missions.

Enfin je dis ça moi je dis rien ...