Re: Dépannage sur PC distant

On Sunday 28 October 2012 15:41:11 Pascal Obry wrote:

> Non de non, elle offre une version libre en espérant vendre la version
> pro. Que ne naïveté!!! :

Pourquoi m'envoies tu tes Mails en double ?

Naïveté :
la version gratuite de teamviewer n'est pas "libre" mais plutôt freeware
avec une limitation à 25 heures par mois et sans utilisation professionnelle.

> VNC, ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas :) :

Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas VNC, je l'avais oublié
et d'autres équivalents ont été cités.
N'étant pas "puriste libriste", teamviewer me convient bien
jusqu'à présent et à titre personnel, VNC ne me satisfait
pas autant.

andré