Re: Dépannage sur PC distant

On Sun, 28 Oct 2012 15:41:11 +0100
Pascal Obry <pascal@obry.net> wrote:

> Non de non, elle offre une version libre en espérant vendre la version
> pro. Que ne naïveté!!!

Rien ne force qui que ce soit à l'acheter (et c'est de "bonne guerre",
un peu comme avast s/s w$ qui propose de migrer vers sa version payante).

Et c'est quand même un chtit peu logique, ne serais-ce que parce que c'est
leur server qui effectue l'identification de chaque machine et permet donc
de s'affranchir de toute identification IP - sans compter que c'est une
solution immédiatement fonctionnelle, même avec un firewall sévère.

Comprenons-nous bien, je ne prêche pas pour leur solution mais je remets
les choses en place question facilité d'emploi.

> VNC, ce n'est pas parce que tu ne connais pas que ça n'existe pas :)

Rappelons tout de même que VNC seul ne servira à rien si la machine
réceptrice n'intègre pas un mécanisme quelconque permettant de
l'identifier lorsqu'elle est connectée...

--
eaSy dit: OK on parie une nuit de saiks, si je perds tu couches avec moi
          sinon l'inverse :D