Re: Dépannage sur PC distant

Le 28/10/2012 14:47, Bzzz a écrit :

> cf le post d'André.

Celle là est vraiment facile :)

> Là n'est pas la question, sans avoir une idée des connaissances de l'OP
> il est préférable de ratisser large.

ça veut dire quoi? L'OP à dit GNU, alors faut arrêter de dire n'importe
quoi! Je pense avoir répondu à l'OP en suivant de très près sa demande.

> tu devrais passer à FreeNX, comme ça tu verrais la différence entre
> très lent et hyper rapide + B.P. ridicule :)

Merci, je note. Je n'ai jamais dit que je connaissais tout, visiblement
il y a mieux que VNC, tant mieux!

> C'est justement précisément le leit motiv des intégristes... :p

Un argument à 2 balles, bravo! Je pourrais ajouter un leit motiv aussi,
on a fait des progrès dans la discussion? Non? alors ce genre d'arguments...

--

  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B