Re: apache2 et permissions sur /var/log monté entmpfs

On Fri, Oct 26, 2012 at 01:55:34PM +0200, Sylvain L. Sauvage wrote:
>   Je crois que tu devrais revoir ton système d'indexation, c'est
> l'inverse : je disais à peu près la même chose qu'Yves et c'est
> Joël Bertrand qui parlait de problèmes dans l'embarqué :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2012/09/msg00268.html

Faudrait voir le détail des problèmes rapportés par Joël.

Des disques durs dans l'embarqué (qui bouge), c'est juste
pas possible, avec les vibrations on a des durées de vies
qui se comptent en heures.

Je vais me renseigner sur les problèmes de nos SSD, mais je
suis pratiquement certain que le problème est lié à un
empilement d'applis qui ne se soucient pas d'écritures
atomiques, de JVM qui fait de même, de partages par NFS qui
fait de même, de système de fichier pas trop adapté, et de
SSD potentiellement buggé.

Du coup, on se retrouve avec des corruptions de données en
permanence, sur du matériel fiable.

Y.