Re: Dépannage sur PC distant

Le 28/10/2012 07:33, Bzzz a écrit :

> Faut pas non-plus tomber dans l'intégrisme, d'autant qu'il n'existe
> pas tant que cela de solutions pour faire ce que tu veux dans les 2 mondes...

Je ne vois pas ou est l'intégrisme là dedans! Dans ce cas on peut dire
aussi que Debian est intégriste en ne proposant que des solutions 100%
libres, de là à même changer le nom de Firefox/Thunderbird en
Iceweasel/Icedove par exemple.

Ne pas être dépendant d'une solution tiers c'est toujours bénéfique sur
le long terme... De plus plusieurs personnes ont proposés ssh (c'est
parfait pour de la configuration à distance) pour Windows une base de
VNC ça marche bien aussi. Pourquoi donc se rendre dépendant? Juste par
flemme de mettre en place une solution qui demande 10 minutes?

Et oui j'administre des machines de différentes personnes dans ma
famille à base de VNC, ça marche et je sais de quoi je parle :)

Maintenant chacun fait comme il veut, mais il faut arrêter avec des
arguments comme intégriste ou pas. Cela n'a rien à voir.

Bon week-end à tous.

--

  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B