Re: apache2 et permissions sur /var/log monté entmpfs

Le vendredi 26 octobre 2012 à 13:36:44, Bzzz a écrit :
>[…]
> Mais le PB n'est même pas là: il-y-a qq semaines, S. Sauvage
> a fait une réflexion qui laisse à bien réfléchir sur
> l'opportunité et l'intérêt réel d'utiliser du SSD; il a dit
> qu'il rencontrait des tas de PBs sur de l'embarqué et que
> même pour un portable il n'était pas sûr de vouloir
> remplacer un HD par un SSD - comme il semble bien qu'il
> s'exprimait professionnellement, ça serait bien qu'il en
> remette une couche ici. […]

  Je crois que tu devrais revoir ton système d’indexation, c’est
l’inverse : je disais à peu près la même chose qu’Yves et c’est
Joël Bertrand qui parlait de problèmes dans l’embarqué :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2012/09/msg00268.html

--
 Sylvain Sauvage