Re: apache2 et permissions sur /var/log monté en tmpfs

On Thu, 25 Oct 2012 00:58:41 +0200 (CEST)
vera.mickael@free.fr wrote:

> A chaque redémarrage de la machine le répertoire /var/log/apache2 va
> disparaitre. J'aimerais comprendre l'origine du problème. Le package apache2
> a-t-il un problème ou est-ce ma configuration et ce tmpfs qui est à l'origine
> du problème ?

À priori, ce dir étant créé lors de l'installation du package Pal d'apache2,
il ne peut se recréer tout seul à moins que d'être aussi sur un point de montage
(et encore, parce qu'il lui faut des droits à 750 root:adm, donc il faudra un
script derrière).

Et de toute façon c'est une très mauvaise idée que de balancer des logs de
_sécurité_ lors d'un reboot/arrêt/panne de la machine...

--
<yodark12> délire ma demi soeur tt a l'heure
<yodark12> mon père a table "alors t'as appris quoi ce matin a l'école?"