Re: HS - ADSL Internet seul sur ligne en dé-groupage total

Jérôme wrote on Tue, Oct 23, 2012 at 01:13:09AM +0200

> Il suffit de s'abonner à la liste quand on lorgne sur les offres en
> alpha ou en beta chez eux.
>
> Octave a dit que en fin de compte, moins l'offre était chère moins ça
> intéressait de monde (^_^); bref les 30-40??? sont bien ancrés en offre de
> base dans l'esprit des gens et ils demandent du service avec un bon
> rapport qualité/prix plutôt que du nu pas cher.

Est-ce que ceci est au moins vérifiable.  Un commercial a toujours
intérêt à proposer du service en plus pour justifier de vendre plus
cher.

> Ils ont adapté leur
> offre définitive en fonction.

C'est de la com.  C'est comme ça qu'un commercial vend naturellement.

> Il a aussi constaté que les termes négatifs comme no-box sont peu
> vendeurs, mais ça n'importe quel entXXXXXXXX oops pardon, commercial
> aurait pu lui dire qu'un bon plan de vente ne comporte aucune critique
> directe ni aucun terme négatif.

tout le monde sait ça depuis longtemps.  C'est pourquoi on parle
d'entrée de gamme et non de bas de gamme par exemple.

> Voilà pour les raisons.

Bien loin d'être convaincu.

dom