Re: faire un diff sur un split avec vim

Le 23 Oct 2012 07:00:19 GMT,
moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :

> vimdiff, gvimdiff et sans doute d'autres.

bonjour,

	merci d'avoir répondu un peut à côté de la question, mais comme
	tu n'as rien compris à la question, je recommence :

	-a) j'ouvre 2 fenêtres via ":vsplit"
	-b) je couple les 2 fichiers via ":se scb!"
	-c) je n'ai pas de diff mais le couplage se fait

	il m'est impossible de faire un diff au départ mais après
	seulement ...

	si tu as une solution plus élégante je suis preneur

	slt
	bernard