Re: HS - ADSL Internet seul sur ligne en dé-groupage total

Le lundi 22 octobre 2012 à 18:04 +0200, Olivier a écrit :
> pour

> abonné.

Il suffit de s'abonner à la liste quand on lorgne sur les offres en
alpha ou en beta chez eux.

Octave a dit que en fin de compte, moins l'offre était chère moins ça
intéressait de monde (^_^); bref les 30-40€ sont bien ancrés en offre de
base dans l'esprit des gens et ils demandent du service avec un bon
rapport qualité/prix plutôt que du nu pas cher. Ils ont adapté leur
offre définitive en fonction.

Il a aussi constaté que les termes négatifs comme no-box sont peu
vendeurs, mais ça n'importe quel entXXXXXXXX oops pardon, commercial
aurait pu lui dire qu'un bon plan de vente ne comporte aucune critique
directe ni aucun terme négatif.

Voilà pour les raisons.