Re: Icedove - bug ?

On 21/10/2012 02:05, Jérôme wrote:
Le samedi 20 octobre 2012 à 23:34 +0200, Christian Ottié a écrit :
Est-ce que ce comportement est récent ? bug ?
Bug ou pas. Le bug est de mettre un espace, le comportement raisonnable
devrait être de le supprimer. Mais maintenant qu'on peut mettre, en
théorie, des caractères non ascii, ça pourrait paraître raisonnable de
cotcoter les chaînes avec des espaces.

Bref, ça serait probablement intéressant de reporter ce comportement
volontaire ou non (il y a peut-être des facteurs qui le supportent). Au
minimum ça demanderait des éclaircissements.

P.S. Sont-ce réellement des espaces et pas un autre caractère non
imprimable ?

C'est bien d'une espace qu'il s'agit - du moins, c'est le caractère "blanc" qui est ajouté quand j'appuie sur la barre d'espace du clavier...

Ce qui est bizarre surtout, c'est que l'espace (¤) est située à la fin de l'adresse :
p.dupont@trucmuche.fr¤
et que seule la partie "nom.destinataire" est cotcotée :
<"p.dupont"@trucmuche.fr¤>
Et l'espace est toujours là à la fin de l'adresse.

En tous cas, j'ai fais un bugreport, on verra bien...