Re: Squirrelmail: Probléme d'affichage

> bonjour,
>
> 	que donne : apt-cache policy `apt-cache search squirrelmail |awk '{print
> $1}'`
>
> 	slt
> 	bernard
>
> --

Bonjour,

j'ai eu le même problème. Il était lié à une "incompatbilité" de
squirrelmail avec PHP 5.4.

Je l'ai résolu en modifiant les deux fichiers ci-dessous.

root@dingo:/usr/share/squirrelmail/functions# diff forms.php- forms.php
27c27
<         ($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value).'"' : '').
---
>         ($value !== null ? ' value="'.htmlspecialchars($value,
ENT_COMPAT | ENT_HTML401, 'ISO-8859-1').'"' : '').

root@dingo:/usr/share/squirrelmail/functions# diff i18n.php-  i18n.php
187c187
<     if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string);
---
>     if (! $save_html) $string = htmlspecialchars ($string, ENT_COMPAT |
ENT_HTML401, 'ISO-8859-1');

Bien cordialement,

A. RUCH