Squirrelmail: Probléme d'affichage

Bonjour, j'ai un soucis avec squirrelmail

J'ai isolé ce logiciel puisqu'avec mutt sur le même mail, je n'ai pas de soucis. Donc cela ne provient pas de courier

Voici mes observations:
Pour certain mail, le sujet d=ne s'affiche pas
Pour d'autre, l'auteur n'apparaît pas
Pour d'autre encore, le texte du courriel et presque totalement tronqué.

Enfin, pour d'autre encore, c'est une variation de ces trois problème.

Pour finir, lors de la page de démarrage de squirrelmail il n'y a pas de texte affiché sur le bouton OK.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire et ou chercher. J'ai pensé dans un premier temps à un problème qui pourrais se résoudre lors d'un upgrade. Toutefois après plusieurs des ces derniers, force et de constater que cela n'est pas le cas.

Si vous avez une piste ou idée, merci d'avance...

Ps: je suis sur une wheezy

--
Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache. (R. Devos)