Re: Firefox ne démarre plus après upgrade

Merci.

Je n'utilise pas iceweasel.
J'installe Firefox en téléchargeant depuis son site "firefox-16.1.tar.bz2".
Il créé un répertoire "firefox" avec un fichier binaire "firefox"
et un répertoire ".mozilla" => sous répertoires :
eclipse  extensions et firefox.
il suffit de le lancer par "/home/<user>/./firefox"