Re: Firefox ne démarre plus après upgrade

Bonjour,

Il arrive (parfois) que le profile se corrompe, tu peux essayer de le démarrer dans un terminal avec le gestionnaires de profil et tenter d'en créer un nouveau, ensuite si cela fonctionne, tu verras pour récupérer tes données (marque-pages, etc...)

[code]
$ iceweasel -ProfileManager &
[/code]