Re: Debian/ w530 & sortie VGA

Le Wed, 17 Oct 2012 09:08:07 +0200,
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> a écrit :

> Bonjour a tous,
> je me permets de venir vers  vous car sur mon nouveau lenovo (w530)
> ou j ai installe une squeeze et une siduction , sur les 2 distros et
> quel que soit le WM entre KDE/gnome et lxde/xfce je n ai aucune
> sortie VGA operationnelle...
> Sur la squeeze aucune sortie VGA listee par xrandr
> Sur siduction VGA2 listee mais aucune image sur un video projecteur
> quand je le connecte (malgre les tentatives de basculement avec FnF7)
> comment puis je avancer sur ce souci car un portable qui ne permet
> pas de projeter c est moyen...

> [...]

bonjour,

	serait il possible de vérifier le couple résolution et fréquence
	supportée par le vidéo projecteur ?

	autrement, est il possible de faire des essais avec une
	knoppix adriane ?

	et pour conclure, serait ce du radeon comme GPU et donc dans ce
	cas, prière de se reporter sur un fil précédent se raportant à ce
	défaut ...

	slt
	bernard