Rétroportage e2fsprogs

Bonjour,

Le lundi 15 octobre 2012 à 20:05, Bernard Schoenacker a écrit :
> 	apt-cache search undelete
> 	extundelete - utility to recover deleted files from ext3/ext4 partition
> 	testdisk - Partition scanner and disk recovery tool

J'en étais resté au fait qu'il n'y avait pas d'outil permettant la récupération
de fichiers supprimés sur de l'ext. Je vois que ça a changé depuis…

Le rétroportage de « extundelete » en Squeeze requiert de rétroporter
« e2fsprogs », c'est-à-dire les paquets binaires suivants :
    - libss2
    - libcomerr2
    - e2fslibs
    - e2fsck-static
    - e2fsprogs

Ça m'emballe moyennement, j'ai peur que mon système y laisse des plumes…

Quelqu'un a-t-il des arguments pour ou contre un tel rétroportage ?

Seb