Re: Création Widget Gnome

            Re,

Bon, j'ai téléchargé le paquet source gnome-widgets pour me rendre compte que les widgets sont hors de ma portée. Codé en C et la plupart du code que je trouve ne me dit rien du tout.

Bref, je vais attendre que Debian stable passe sur Gnome 3 :). Ou faire un service Google Chrome ou une extension Firefox ou un truc en ligne de commande :).

    @+