Re: [HS] se logguer en ssh en outrepassant le shell defini dans /etc/passwd

pas de serveur ftp ou nfs qui serait lancé ?
voire de partage W$ ?

--
Cordialement,
Bernardo.

Quand la chance se présente, nul doit hésiter. Il faut tout quitter
pour la saisir. Elle ne passera pas deux fois.
	-+- Friedrich Nietzsche, La Volonté de puissance, 1844-1900 -+-