[HS] se logguer en ssh en outrepassant le shell defini dans /etc/passwd

Bonjour la liste,

tout est dans le titre...

j'ai fait un truc très très bête...j'ai un beau NAS. mais bon root avait
pour shell par défaut ash. j'ai donc installé bash et modifié le chemin
dans /etc/passwd. Malheuresement le chemin n'est pas bon...et tous mes
terminaux root sont fermés. Donc qd je veux me connecter j'ai droit à:
/bin/bash: No such file or directory
car bash n'y est pas...FAILED

bref avez vous une idée de comment forcer l'utilisation de ash au moment
de la connection via ssh ?

Merci d'avance
GiGGz