Re: Création Widget Gnome

Le Thu, 11 Oct 2012 18:21:33 +0200,
Nicolas Froidure <froidure_nicolas@yahoo.fr> a écrit :

>              Bonjour,
>
>      La bonne nouvelle, c'est qu'on dirait que c'est du Js et que je
> maîtrise, la mauvaise nouvelle, c'est que ce site nécessite Gnome 3
> et comme je suis sur une release Stable, j'ai Gnome 2.30.2 :
> https://extensions.gnome.org/about/
>
>      L'extension dont tu parlais est :
> https://github.com/jcrussell/Arya
>
>      Je me vois difficilement sortir de la release juste pour ça.
> Gnome 2.3 n'a pas de mécanisme d'extension par hasard ?
>
>      Bonne journée.

bonjour,

	en gestion de projet et de temps, il est possible de le trouver
	avec Emacs : org-mode

	 - keep notes, maintain ToDo lists, and do project planning in emacs

	 il est possible d'en trouver d'autres à base de gantt

	 ma recherche à partir de mots clefs :

	 apt-cache search planning |grep project
calligraplan - integrated project management and planning tool
org-mode - keep notes, maintain ToDo lists, and do project planning in emacs
tryton-modules-project-plan - Tryton Application Platform (Project Plan Module)
kplato-trinity - an integrated project management and planning tool [Trinity]
kteatime-trinity - KDE3 utility for making a fine cup of tea

	 si cela ne convient pas alors tant pis ...

	 après il suffira de générer l'icône start/stop

	 slt
	 bernard