Re: Création Widget Gnome

Le jeudi 11 octobre 2012 à 09:42 +0200, Nicolas Froidure a écrit :
> j'ai aucune idée de l'endroit où je peux trouver des infos
> pour déjà faire un simple Hello World.

Comme il existe déjà au moins une extension dans ce genre sur
http://extensions.gnome.org , tu devrais récupérer le code pour voir
comment c'est fait. (j'ai oublié lesquelles, mais il me semble qu'il y
en a une qui monitore les applications ouvertes et il doit y en avoir
une ou deux qui interfacent un gestionnaire de temps externe)