Re: Gestion d'un repository & support d'apt-mirror [was Re: Apt-mirror et "Le fichier « Release » a expiré"]

Le Thu, 11 Oct 2012 09:51:30 +0200,
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :
> [...]
>du paquet sans succès. Est-ce que, par hasard, vous savez à qui je
>pourrais m'adresser ?
>
>Ensuite, sur mon repository local, j'ai de nouveaux besoins qui
>arrivent. Ainsi, je souhaiterais mettre à disposition des packages
>Debian internes. Pour cela, j'aurais besoin que ces paquets soient
>"visibles" à partir des serveurs (via apt-cache search, apt-get
>install, etc...). Je suppose donc qu'il faudrait que les fichiers
>Contents-amd64.gz, Release, Release.gpg, etc... intègrent les bonnes
>informations. Savez-vous comment je dois procéder ?

J'ai oublié un petit détail... J'ai trouvé l'outil "reprepro" (qui
semblerait être une possibilité) mais je n'ai pas "osé" le lancer sur
mon repository. Si vous l'avez déjà utilisé...