Re: systemd et debian

Le Tue, 09 Oct 2012 18:28:50 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> http://lists.debian.org/debian-user-french/2012/09/msg00239.html

dans le lien ci dessus, on  peut changer le /dev/null?
PermissionsStartOnly=true
ExecStartPre=/bin/mkdir -p /var/run/couchdb ; /bin/chown -R
couchdb /var/run/couchdb ExecStart=/usr/bin/couchdb -b -o /dev/null
-e /dev/null ExecStop=/usr/bin/couchdb -d

[Install]

je vais essayer avec une machine 32 bits fraichement installé
A+
jb1