Re: systemd et debian

Le 09/10/2012 16:38, JB1 a écrit :
Le Tue, 09 Oct 2012 15:49:48 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

On 10/09/2012 11:45 AM, David Soulayrol wrote:
Bonjour,

Un récent fil à propos d'un problème avec systemd m'a poussé à me
pencher dessus. Après avoir lu son fonctionnement global dans un
intéressant article de GLMF ainsi que les pages :

-<http://wiki.debian.org/systemd>  ;
-<http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?package=systemd>,

je souhaiterais savoir à quel point systemd est aujourd'hui intégré
dans Debian, et si ça vaut le coup de l'essayer.

Est-ce que vous rencontrez des problèmes au jour le jour ? Y a-t-il
des services importants non supportés ? Est-ce que cela apporte un
confort particulier (en toute subjectivité) ?
Salut
Il y a un ou deux mois, j'ai tenté d'utiliser systemd avec Wheezy.
Les services n'étaient pas lancés au boot, j'ai essayé de comprendre
puis j'ai abandonné la partie... Cela marche pour d'autres personnes
avec Wheezy, c'est peut être une affaire de matos, CM, etc...
Cordialement
bonjour,
les logs spécifiques à systemd ne sont pas bavard?
A+
jb1
Le problème, c'est si on arrive pas à booter assez loin pour prendre la main et regarder les logs...