systemd et debian

Bonjour,

Un récent fil à propos d'un problème avec systemd m'a poussé à me
pencher dessus. Après avoir lu son fonctionnement global dans un
intéressant article de GLMF ainsi que les pages :

- <http://wiki.debian.org/systemd> ;
- <http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?package=systemd>,

je souhaiterais savoir à quel point systemd est aujourd'hui intégré dans
Debian, et si ça vaut le coup de l'essayer.

Est-ce que vous rencontrez des problèmes au jour le jour ? Y a-t-il des
services importants non supportés ? Est-ce que cela apporte un confort
particulier (en toute subjectivité) ?

Nous ne sommes pas vendredi, alors je ne souhaite pas déclencher une
nouvelle guerre de tranchée sur le sujet, merci.
--
La culture, c'est comme un parachute :  si t'en a pas, tu t'écrases.
	-+- Pierre Desproges -+-