Postfix : correspondance utilisateur@domaine utilisateur@machine ?

Bonjour,

J'ai installé postfix sur mon serveur (Debian squeeze).

Dans /etc/aliases j'ai :

root:   adrien
adrien:         adrien.caillot@free.fr

Et si j'écris, depuis la machine, un e-mail à root ou à adrien, je le reçois bien sur mon adresse Free. Idem si j'écris depuis l'extérieur un e-mail à root@monserveur.mondomaine ou adrien@monserveur.mondomaine.

Par contre, si j'écris un e-mail à root@mondomaine ou adrien@mondomaine, je reçois un mail d'erreur.

<adrien@mondomaine>: host mail.domaine[92.X.X.X] said: 550
    5.1.1 <adrien@mondomaine>: Recipient address rejected: User unknown in
    virtual alias table (in reply to RCPT TO command)

Mes questions : est-ce que ce comportement est normal par défaut ?
Est-ce que je peux le modifier pour avoir une correspondance directe entre une adresse machin@mondomaine et l'utilisateur machin sur le serveur ?