[testing] Gnome 3 et montage de CD

Bonjour,

Je rencontre un problème sous Gnome 3 avec les CD. Afin de flasher une mise à
jour j'ai gravé depuis Gnome 3 un iso sur un CD-RW. Jusque là tout va bien.
Mais une fois le BIOS flashé j'ai voulu effacé le CD-RW. Je l'ai donc remit
dans le graveur, j'ai un le son (sorte de "clic clac") qui est émis quand un
média est détecté mais rien n'est apparu dans Nautilus. Je me suis dit que
comme c'était un CD pour flasher un bios il ne le reconnaissait peut-être pas.
J'ai donc lancé Brasero pour l'effacer mais celui-ci ne voyait pas non plus le
graveur. J'ai donc lancé Nero Linux (c'est pas libre je sais) qui lui voyait
bien mon graveur et m'a effacé le CR-RW sans histoire.
Une fois effacé je l'ai remis dans le graveur et maintenant Gnome me le montre
bien.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce comportement ?
Ça sent le bug, non ?

Gaëtan