Re: Installation sur partition GPT

Le samedi 6 octobre 2012 18:35:16, Bzzz a écrit :

> Au pire, tu vires le HD d'ORG et tu le remplace par le tiens :)))
> La liberté à moins de €100... ça me rappelle une histoire d'il-y-a
> 35 ans à propos d'une interprétation de la Baghdad Vita ;-)

Ce serait trop simple : ce portable n'est pas pour moi !
A priori, je dois laisser le dual boot (pas seulement garder le disque
original dans un placard).

Bon, j'ai bien avancé dans mon installation (je n'y travaille pas à
temps plein). Je reviendrai donner un compte rendu plus tard car il
reste des détails à régler.

--
Eddy F.