Re: Installation sur partition GPT

On Sat, 6 Oct 2012 18:13:02 +0200
"Eddy F." <edfnet-deb@yahoo.fr> wrote:

> Si ça c'est vrai, je suis sur le cul.

Ton orientation sexuelle ne nous regarde pas.

> Comment peut-on accepter que
> les mises à jour dépendent de la façon dont l'OS est démarré ?

En acceptant le cluf de w$ (tout au moins depuis la V.8).

> Attention, je ne mets pas en cause ce que tu dis. C'est juste que
> je n'en reviens pas.

Mais t'es même pas 'core parti!

> C'est intéressant car je n'aurais pas pensé que Windows puisse
> faire cela. Bon j'avoue ne rien connaître à Windows (pour moi
> c'est une vraie boîte noire).

Imagine le pire, multiplie-le par 10, et tu auras une (faible) idée
de ce dont la mafia de Seattle est capable.
(just in case: le drv himem rejeté par w$ qd on utilisait DrDOS...)

> Maintenant pour le principe : non. Je dois laisser Windows sur le
> portable, c'est déjà pénible, mais rien ne m'oblige à m'en servir.
> Alors utiliser Windows *pour installer Linux* : non.
> (Enfin, sauf si je n'arrive pas autrement. J'ai des principes mais
> je ne suis pas borné.)

Au pire, tu vires le HD d'ORG et tu le remplace par le tiens :)))
La liberté à moins de €100... ça me rappelle une histoire d'il-y-a
35 ans à propos d'une interprétation de la Baghdad Vita ;-)

--
<Lisa> bon vs rigolez pas sur ma tof hein ^^
<Ferry> t'inquiète : )