Re: lecteur de cartes interne

Le 05 Oct 2012 17:07:28 GMT,
moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :

> un petit "lspci" avant pour voir

bonjour,

	désolé mais c'est : lsusb

	qu'il faille appliquer et employer dans cette situation

	ensuite, quels paquets sont installés pour employer des
	média USB ?

	apt-cache search usb mass |grep storage
	usbmount - automatically mount and unmount USB mass storage devices

	liste des paquets usb installés :

	dpkg -l |awk '/usb/ {print $2}'

	libgusb2
	libusb-0.1-4:i386