Re: Sauvegarde du système pour créer un ISO

On Fri, 5 Oct 2012 00:40:34 +0200
Cyrille germain <cyrillegermain@gmail.com> wrote:

> C'est un PC sous Dedian Wheezy: le système est sur un disque ssd
> de 64Go j'ai en plus un RAID 5 pour mes données (qui fait office
> de NAS).
>
> Et je souhaite créer un backup du disque dur système (lvm) dans une
> partition du RAID5 (/media/Back_sys).

Ben le +rapide, c'est un
dd if=/dev/mapartochephysique/kétenraidetlvm
of=/pointdmontage/monfichierdebackupkilestbo.ddimg

--
<Esox> Nan mais vous connaissez pas l'expression, "l'homme descend du singe
       et le singe descend de l'arbre' ?