Re: Installation sur partition GPT

On Thu, 4 Oct 2012 23:42:11 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Ouais, euh, je sais pas si Windows appréciera. C’est quand
> même tout pourri Windows… Ah, je l’ai déjà dit ?

Y'a des jours où on se dit même que c'est le mal ;p

Mècélakélakestion, il-y-a des risques que le machin aille tester
le MBR, voire vérifier si une table des partoches DOS a été créée.

Maintenant, il faut voir le bon côté des choses: si les Australiens
ruent dans les brancards depuis fin 2011 ça va ptêt contaminer les
autres (dont nous) et les faire bouger dans le bon sens.
Je verrai mal m$ continuer sur sa lancée si jamais l'UE prenait
une position fermement contre - on va djà voir ce que ça donne avec
l'étude récente sur les OGMs...

--
<Juli3tte> L'autre c'est qu'un connard de tte facon
<Juli3tte> Nous les femmes on recherche l'Amour avec un grand A !!