Re: Installation sur partition GPT

On Thu, 4 Oct 2012 23:13:32 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Ça n’est clairement pas encore en place.

Wai, je viens d'ailleurs de lire que les Linuxiens down-unders sont
méchamment remontés et envisagent fortement d'intenter un procès en
abus de position dominante selon l'ACCC à laquelle ils se plaignent
déjà en masse; on va sans doute rigoler un ptit peu...

>   Je ne dis pas que ces signatures ne sont pas un problème mais
> pas pour la machine dont il est question dans ce fil.

Alors, en théorie, une simple synchro GPTxTable des partitions DOS +
la modif habituelle du MBR devraient suffire pour pouvoir obtenir un
dual-boot fonctionnel en mode BIOS.

Perso, je ferai quand même un dd de tout le HD du portable, juste au
cas où.

--
<Risen> Moi j'suis sur qu'on peut faire un rapport entre la taille de
        l'écran et le sexe de l'utilisateur.