virtualbox fait freezer wheezy

Salut,

Je fais tourner (parfois) un win xp dans virtualbox. J'ai remarqué que si j'ai
une session ouverte (kde, xfce ou gnome-shell), ma machine hôte freeze
complètement, seule solution, un redémarrage brutal. Il arrive même (mais pas
toujours) qu'une sortie de session ne suffise pas pour empêcher cela. Je ne
sais pas vraiment comment déboguer ce problème. Pour le moment, je sais que
pour ne pas avoir ce problème, il me faut redémarrer la machine et ensuite
lancer virtualbox. Je peux vivre avec mais idéalement, je désirerais éviter
cela.

Une idée ?

En vous remerciant,
Steve