Re: [HS] comportement curieux de malloc

François Boisson, 2012-10-01 19:13+0200:
> 3) Fait un paquet source (particulièrement crade mais bon, ça marche)
>
> 4) Demandé aux développeurs (INRIA) de modifier la licence (c'est fait depuis
> la version 0.81)
>
> 5) Obtenu un accès cvs en R/W sur les sources Caml.

Si la nouvelle licence est libre, et si vous êtes prêt à faire un paquet
propre, vous pourriez envisager de mettre réellement Camllight dans
Debian. Il serait ainsi automatiquement disponible pour toutes les
architectures prises en charge par Debian et Ubuntu.

Sinon, je ne sais pas qui décide de cela, mais il serait vraiment
judicieux d'envisager de passer de Camllight à OCaml pour la prépa.
Camllight est mort, par rapport à OCaml, en tout cas c'est l'impression
que ça donne, ne serait-ce qu'à cause de l'absence de paquet officiel.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_