Re: debian et onduleur

Le Tue, 25 Sep 2012 22:56:03 +0200
Vincent Danjean <vdanjean.ml@free.fr> a écrit:

>   Mais j'ai mesuré avec l'ancien ordi environ 90 W, avec le nouveau
> 70 W quand les ordi étaient plus ou moins idle (et écran en veille)
> et environ 30 W de plus avec l'écran en fonctionnement et avec une
> activité minimum devant l'ordi.

Histoire de savoir quel puissance d'onduleur prendre je viens aussi de faire
des mesures sur mon PC et en idle ça tourne autour de 45W/50W et ça monte à
70/80W avec flightgear de lancé. Pourtant quand je vais sur un site de
dimensionnement d'alimentation avec ma config ça indique 400 à 450W.
Certes flightgear n'utilise pas tous les cœurs mais je doute que même avec les
4 cœurs j'arrive à monter à 450W, non ?
Et encore 450W serait la puissance restituée donc encore plus en consommé (je
mesure sur le secteur).
Qu'en pensez-vous ?

Gaëtan