Re: compilation module atl1

De (from) (von) <theedge456@free.fr> :

> Si tu dois mettre à jour ton noyau, regarde du côté de "make-kpkg".

> Peut-être un bug du bios. Fais une vérification sur le site constructeur
> pour voir s'il y a une mise à jour.

Il y a une question que je me pose...éteint l'ordi reçoit bien les
wake magic paquets mais ne démarre pas. À ce stade les drivers n'étant
pas chargés ça ne doit donc pas être une question de driver...Donc
inutile de recompiler non ?

De plus j'ai mis le bios à jour et ça e démarre toujours pas...

Philippe