index_format dans muttrc

Bonjour tout le monde.

Je suis à la campagne sur un ordi debian/wheezy qui fonctionnait à mon idée
en mars dernier.

J'utilise mutt et procmail.

Dans mes boîtes à lettres, les messages envoyés par l'un des utilisateurs
ne sont pas affichés comme ils le devraient ; dans .muttrc j'ai la ligne :

set index_format="%3C %Z %{%b %d} %F : %s"

et il est dit dans le manuel de muttrc :

%F     author name, or recipient name if the message is from you

le %F affiche donc normalement l'expéditeur mais affiche le destinataire
lorsque l'expéditeur est l'utilisateur courant ; or, pour un des
utilisateurs ça ne fonctionne pas et ça affiche l'expéditeur,
c'est-à-dire moi, ce dont je me moque...

Je précise que mes deux utilisateurs ont le même .muttrc ou presque ; j'ai
essayé la ligne :

folder-hook "sent" set index_format="%3C %Z %{%b %d} %t : %s"

mais là, ça ne m'affiche plus que le numéro du message, c'est encore pire !

Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger ça ?

Merci d'avance.

--
Ph. Delavalade