Re: Ma libc6 à mal !

On Tue, 01 May 2012 00:36:18 +0200
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> wrote:

> Je le sens pas trop mais je ne vois pas trop comment faire
> autrement...

Ben t'as pas trop le choix en l'occurence, soit tu restes avec un
système boiteux en espérant que le PB d'upgrade de lic6 se résolve
de lui-même, soit tu reviens en arrière et tu récupères une conf
viable; à la condition qu'il n'y-ait pas un tas de dépendances
cassées.

C'est à cause de trucs comme ça que j'ai laissé tomber testing pour
unstable; au moins quand ça crash on sait (à peu près) pourquoi,
et ce type de PB reste extrêmement rare (et en tout cas peut
être évité juste avec listbugs).