Re: Cherche un outil de déploiement de config

On Mon, Apr 30, 2012 at 02:38:59PM +0200, Bzzz wrote:

> Ca existe en std dans le package openssh-client: scp
> scp /monarbo/maconf lotmachine:/sonarbo/saconf

Pas faux, c'est même à ça que j'ai pensé au début et au moins on sait que ça marche.
Mais tant qu'à faire j'aimerais essayer de gérer ça de manière un peu plus fine et évolutive, en adaptant la politique au type de serveur. Et c'est aussi un peu par curiosité :-)