Re: [testing] passage en 64 bits

Le Sat, 28 Apr 2012 20:44:03 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit:

>     Bonjour,
>

> Le samedi 28 avril 2012, Gaëtan PERRIER a écrit...

> Il y a plein de données variables, d'où le nom, dans /var !
>
> Pour réinstaller une machine à l'identique, j'avais, je crois, utilisé
> la sortie de `dpkg --get-selections > selections.txt`, puis le contraire
> `dpkg --set-selections` < selections.txt,
> puis `apt-get dselect-upgrade`

Mon but n'est pas d'installer une machine à l'identique, (d'ailleurs est-ce
possible quand on passe de 32 bits à 64 bits avec les problème de lib 32
bits, etc. ?), mais de passer en 64 bits et de profiter de cela pour "nettoyer"
mon installation de tous ce que je n'utilise pas mais qui traîne depuis 10 ans
que cette installation tourne ...

Gaëtan